Après avoir connu en 2012 un franc succès avec son concert en plein air au Parc olympique, l’OSM récidive et donne à nouveau rendez-vous au public montréalais. Le 14 août prochain dès 19h, c’est sous les étoiles que profanes et initiés pourront apprécier la musique de quelques oeuvres classiques interprétées par des instrumentistes d’exception placés sous la direction du maître Kent Nagano.
Animée en direct de l’Esplanade Financière Sun Life par le ténor Marc Hervieux, la soirée promet un programme qui charmera assurément un large public grâce à La Grande Pâque russe de Rimski-Korsakov, Écoutez mon histoire de Gougeon et Rhapsody in Blue de Gershwin.
Gratuit pour tous, jamais la musique de l’Orchestre symphonique de Montréal n’aura été aussi accessible. Avec ses plus de 20 000 spectateurs présents à ce même événement l’an dernier, il est fort à parier qu’encore cette année, la réussite d’une telle initiative sera manifeste.
Souhaitons que cet événement devienne un incontournable, mais surtout, qu’il prenne place dans la lignée des plus belles traditions qui définissent les étés de Montréal. Pour tout savoir sur la deuxième édition de l’OSM au Parc olympique, visitez duhautdumat.com.